Appel à solidarité financière pour les écologistes du Nord Pas de Calais Picardie
Partager

photo le rassemblement npdc

Bonjour,

En ce matin du 31 janvier, grâce à vous toutes et tous, nous pouvons entrevoir ce qui était inimaginable le 6 décembre : équilibrer les comptes de notre campagne régionale Nord Pas de Calais Picardie.

Après avoir échoué à moins de 4000 voix du seuil des 5% synonyme du remboursement par l’Etat des frais de campagne, nous avons lancé, comme une bouteille à la mer, un appel à la solidarité financière.

Cet appel a été entendu et relayé au-delà de ce que nous espérions : il ne nous manque plus aujourd’hui que 25.197 euros sur un montant total de dépenses que nous avons réussi à ramener à 326.700 euros.

Nous ne remercierons jamais assez les 1300 personnes qui ont donné (et parfois redonné), du Nord Pas de Calais Picardie bien sûr, mais aussi de toute la France et même d’ailleurs. Nous avons été aussi très sensibles au soutien apporté par des groupes EELV, locaux et régionaux.

Les enjeux et les combats écologistes ne manquent pas dans notre nouvelle région Nord Pas de Calais Picardie où les militants EELV sont déjà retournés activement sur le terrain.

Nous nous permettons donc de lancer un dernier appel à la solidarité financière pour boucler ces comptes. A celles et ceux qui ont remis au lendemain le don qu’ils voulaient faire, à celles et ceux qui pensaient que ce n’était pas possible de réunir de telles sommes, à celles et ceux qui ont déjà donné en 2015 et qui ont indiqué qu’ils referaient un don en 2016 : c’est le moment !

Votre don ouvrira bien sûr droit à réduction d’impôt.
Pour faire un don, c’est très simple. Avec votre carte bancaire, ça vous prendra deux minutes dans le formulaire ci-dessous.

Nous vous renouvelons nos sincères remerciements.

Amitiés écologistes,

Sandrine Rousseau – tête de liste du Rassemblement Nord-Pas de Calais – Picardie,
Thierry Brochot – secrétaire régional EELV Picardie,
Vincent Dhélin – secrétaire régional EELV Nord-Pas de Calais

[eelv_tpe_form]